Manifestation ouverte aux personnes sourdes et entendantes

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre de la semaine européenne de l’emploi des personnes en situation  de handicap 2019 SEEPH. Elle a pour objectif d’expliquer à un public sourd, le déroulement de la manifestation du 18 novembre 2019 de 10h à 13h au CRP Coubert. En effet, des prestations comme travailler son projet professionnel ou se  mettre ou remettre à niveau en français et/ou en LSF, sont diésées à un public sourd au CRP Coubert, mais pas seulement. Des formations qualifiantes comme la formation d’agent d’entretien du Bâtiment existe au sein du CRP Coubert. Elle pourrait être tout à fait accessible à des personnes sourdes.

Durant la manifestation, sous la forme de stand, vous pourrez rencontrer les professionnels et les stagiaires  du CRP Coubert. Ils vous parlerons des différentes prestations pour l’insertion des personnes en situation de handicap, dispensées au sein de l’établissement.(catalogue)

Inscrivez vous par téléphone/sms ou par mail pour participer à la manifestation.

 

Des rencontres entre professionnels et personnes en situation de handicap au CRP Coubert. Objectif présenter les prestations d'accompagnement pour une inclusion social et professionnelle.

Un atelier organisé lors de la semaine du handicap 2019 par l'intervenante en ergonomie. Sensibiliser les entreprises au handicap par le jeu.

L'article vous plait, partagez le